Lampe etanche flottante et waterproof Solarpuff

Vous aimez ? Partagez :)

Revenir à l’article précédent : lampe led solaire

Vous aimez les sensations fortes, les sports extrêmes, vous êtes un(e) adepte de sport aquatique comme le canyoning, le kayak en mer la nuit. Vous recherchez une lampe étanche qui vous éclaire pendant vos ascensions nocturnes. Découvrez la lampe etanche solarpuff waterproof et légère.

Lampe etanche waterproof solaire solarpuff

Cette lampe etanche de la marque Solarpuff, très résistante à l’eau, est utilisable aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Surtout, elle fonctionne sans pile ni électricité.

Elle est fabriquée avec des matériaux de haute performance et conçu pour une haute étanchéité et flexibilité. De plus, elle s’adapte à toute épreuve. Enfin, elle se gonfle automatiquement sans utiliser de pompe.

La lampe etanche flottante Solarpuff

Cette lampe étanche résiste à des températures extrêmes et elle est aussi étanche à la pluie.

De plus, la lampe solaire Solarpuff est flottante, donc si elle tombe à l’eau pas de souci ! Vous pouvez l’utiliser en toute sérénité.

Enfin, si vous avez une piscine ou un jacuzzi, vous pourrez aussi vous en servir pour décorer ou éclairer vos baignades nocturnes.

Lampe etanche waterproof solaire solarpuff

Mais qui a inventé cette petite lampe etanche ?

Alice Min Soo Chun, la créatrice, est consciente des enjeux que représentent les émissions carbone générées par la consommation d’énergie fossile. Elle expérimente et axe ses recherches avec les panneaux solaires. Elle reçoit une subvention pour développer ses lampes solaires. En 2009, le premier prototype de la lumière gonflable solaire est né.

L’expérimentation continue en Haïti en 2010. Des familles, qui n’ont plus accès à la lumière après le tremblement de terre, utilisent les prototypes pour s’éclairer. Les habitants se servent alors de la lampe solaire Solarpuff comme unique moyen de s’éclairer. La lampe solaire permet aussi aux enfants de faire leurs devoirs le soir venu.

Après ces premiers tests qui dureront près de 3 ans, la lampe solaire est lancée de manière officielle sur le marché.

Envie d’en savoir plus sur cette petite lampe étanche ?

Envoyez nous un mail à contact@mygreensport.com

Pour en savoir plus : lampe recyclée


Vous aimez ? Partagez :)

Envie de réagir à l’article, n’hésitez pas !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *