Petit bilan de notre partenariat avec keep Cool

Vous aimez ? Partagez :)

jour3_keep_coolJe voudrais vous faire un petit retour sur les trois jours que nous avons passé chez Keep Cool.

Comme certains d’entre vous le savent déjà, nous avions mis en place un partenariat avec les deux salles de sport Keep Cool situées dans le 18 ème et dans le 2ème arrondissement de Paris le week-end dernier.

Ce partenariat nous permettait à la fois de faire découvrir notre site internet aux adhérents et aussi de leur proposer des remises en achetant des vêtements de sport de la marque Strong Wear avec qui nous travaillons. La marque fabrique des vêtements en France plus exactement à Brignoles.

Premier jour :

Nous voilà enfin prêtes pour commencer notre aventure. Nous arrivons vers 16h30 afin de nous installer. Bien sûr, nous sommes un peu anxieuses, nous ne savons pas comment cette première journée allait se dérouler et comment les adhérents de la salle allait réagir à notre concept.

jour1_keep_coolElodie et Baptiste qui travaillent dans la salle sont là pour nous accueillir. Très souriant ils nous mettent tout de suite à l’aise et nous propose de nous installer dans l’espace convivialité. Une petite demi heure après le tour est joué le portant est monté, les mannequins installés et nous voilà enfin prêtes à faire découvrir notre site internet.

Plusieurs adhérents viennent à notre rencontre. Nous leur expliquons notre concept, nous vendons même quelques vêtements.

Nous sommes soulagées et contentes que le Made in France interpelle. Plusieurs personnes nous ont même rapportées qu’elles ne savaient pas que certains équipements sportifs pouvaient être nocifs pour notre santé et pour la planète.

Deuxième jour :jour2_keep_cool_marvin_mathieu

Nous arrivons dans le 2 ème rue de Cléry. Mégane est là avec son équipe. On installe notre corner et Mégane nous présente aux adhérents de la salle.

Convaincue par les produits Made in France, elle n’hésite pas à inviter les adhérents à nous rencontrer.

Marvin et Mathieu porte les vêtements aux couleurs Strong Wear.

Troisième et dernier jour :

Nous revenons dans le keep Cool du 18 ème. Elodie et Alex sont présents.

Ce jour là il y a pas mal de passage et des adhérents sont vraiment intéressés par notre concept. c’est le jour le plus concret pour nous que ce soit au niveau des ventes ou au niveau des contacts.

Nous échangeons aussi des mails pour des futures collaborations !

Nous repartons donc heureuses de ces trois jours passés chez Keep Cool.

A bientôt pour de nouvelles aventures… 🙂

jour2_keep_cool


Vous aimez ? Partagez :)

Envie de réagir à l’article, n’hésitez pas !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *